Adhérer au groupement Île-de-France

Le groupement Île-de-France rassemble les adhérents franciliens mai aussi beaucoup d’autres, originaires de l’ensemble du territoire voire résidant à l’étranger.

Son bureau, composé de son président, d’un vice-président, d’un secrétaire et d’un trésorier s’efforce d’organiser quelques rassemblements annuels, autour d’activités culturelles, militaro-culturelles ou de cohésion conviviale, tout en participant à des manifestations patriotiques parisiennes où l’ALAT est concernée.

Pour adhérer et rejoindre ce groupement de 70 membres, téléchargez le document ci-dessous et adressez-le au secrétaire qui se fera un plaisir de vous contacter et prendre en compte votre adhésion.

Une cotisation de 38 € vous sera demandée. Elle couvre, outre les frais de fonctionnement du groupement (10€), une quote-part reversée à l’UNA-ALAT (3€) à l’entraide ALAT (10) et l’abonnement à BBM (15€). Les veuves ou veufs de conjoints peuvent adhérer pour 20€ et bénéficient de l’abonnement à BBM.

Document d'inscription à téléchargerpdf275.59 Ko